Critique de em_frc

Un tome encore une fois riche en couleurs et en histoires déjantées !
Pour ne pas changer, le livre est rythmé comme les précédents par différentes histoires que je vais nommer parties, même si elles ne s'enchaînent pas forcément les unes après les autres.
La première partie avec Zocrom était pas mal. J'ai bien aimé le méchant même s'il a un côté pathétique. On voit un peu Powergirl et ça, c'est super sympa. J'ai bien aimé le perso d'Atlee aussi, que je ne connaissais pas du tout pour le coup.
Ensuite, on a l'histoire avec les cannibales. C'est carrément glauque mais c'est la partie que j'ai préférée.
La troisième partie est avec Devani Kage. On fait un saut dans le temps, dans un futur alternatif. J'attends d'en savoir plus, sûrement dans le prochain tome. Car cette partie n'est pas terminée à la fin de ce volume.
Et enfin, une partie qui n'a absolument aucun lien avec les autres... "Le joker aime Harley". J'ai moins aimé cette partie car déjà, les dessins sont vraiment très différents, mais également parce que ça n'a rien à voir avec le reste du volume et j'aurais aimé en savoir plus sur les différentes parties avant de découvrir une autre petite histoire.
Pour conclure, c'est un bon petit mélange d'histoires. On ne s'ennuie pas.