Critique de MagalieVALLA

J'ai adoré ce recueil de nouvelles ! L'auteure nous promet des dérapages et il y en a !!
Au travers des pages, nous allons à la rencontre de différentes vies, différentes émotions, nous passons de l'humour à la tristesse, en vivant joie et colère.
L'auteur manie avec habileté ce style littéraire. Chaque histoire est bien construite avec une fin inattendue qui fait réagir. J'ai pesté, souri d'émotion, ri…. Une chose est sûre j'ai adoré les chutes.

Je vous invite vraiment à découvrir l'oeuvre qui occupera à merveille un de vos après-midi d'été sur la plage ou sur le bord d'une piscine. Il vous donnera satisfaction même si vous avez peu de temps ou que vous êtes alpagué par vos rejetons pour admirer leurs beaux châteaux de sable.

Le style de l'auteur mérite d'être lu et partagé. Foncez, vous ne serez pas déçu !

++ J'aime que dans chaque nouvelle il y ait un flot d'émotion, d'humour et une superbe chute à laquelle on ne s'attend pas.