Critique de manon9377

Quel livre fantastique !!! J'ai tout adoré, du début à la fin. On est transporté dans un univers magique absolument incroyable et poétique. A chaque fin de chapitre je voulais lire le suivant pour découvrir la suite de l'histoire !

J'ai adoré les personnages, que ce soit les gentils comme les méchants, ils sont très bien décrits et travaillés. Certains sont si attachants, et d'autres sont détestables. L'autrice a réussi à me faire passer tellement d'émotions à travers eux.

L'émotion est d'ailleurs au coeur du livre. C'est un roman tout en poésie, très bien écrit (avec des très belles descriptions) mais qui transmets en même temps des émotions fortes : j'ai eu peur, j'ai pleuré parfois, j'ai rigolé à d'autres moments et j'ai même eu des frissons d'horreur lorsque je lisais les descriptions des combats et des blessures.

C'est un livre comme je les aime : qui m'a envoûté complètement, que je n'arrivais pas à arrêter mais que je n'avais pas envie de finir non plus. J'ai tellement hâte de lire le tome 2, de retrouver tous les personnages et de pouvoir continuer cette aventure magique ! Cette trilogie va certainement devenir l'une de mes préférées.

Je vous recommande vivement ce roman, vous passerez un excellent moment sans aucun doute !