Critique de lilu60

J'ai acheté ce livre l'an dernier pour le second noël de ma princesse. Je l'ai choisi pour la musique et les lumières sur la couverture. En effet, lorsqu'on appuie sur l'étoile à la cime du sapin, les lumières de la guirlande clignotent, et on peut entendre " Douce nuit". La miss avait presque 18 mois à ce moment là, et elle a beaucoup apprécié ce livre. Petit point pratique: il y a un interrupteur qui permet de couper la musique et qui n'est pas très utilisable par les petites mains ( ça évite d'être écoeurée d'avoir écouté 50 fois de suite la même musique ^^).

Barbapapa part à la recherche d'un sapin de noël dans la forêt, mais il va se rendre compte qu'il ne peut pas couper un arbre ici, car c'est la maison de petits animaux, et qu'ils se retrouveraient alors sans endroit où aller... La solution? se transformer en sapin bien sûr!

Nous avons aimé la matière "mousse" du livre, l'histoire courte et simple et la petite morale propre aux livres des barbapapas!

Un achat coup de coeur de noël dernier!

A partir de 12/18 mois.

Lien : http://www.les-lubies-de-lud..