Critique de AlouquaLecture

Je suis triste de les quitter, et en même temps je suis ravie d'avoir enfin eu le fin mot de l'histoire.

Dans cette suite, et fin, nous avons Sonia qui va tenter de commettre un geste irréparable, souvenez-vous en fin d'épisode 4, l'homme responsable de la disparition de Steve, fait son apparition à l'hôpital où elle travaille.

Mais ce fameux geste va tout changer pour elle, si elle le fait, elle ne sera plus jamais la même, cela risque de la changer à tout jamais.

Elle que son amie avait apparemment réussi à convaincre d'aller de l'avant, n'a plus la force de continuer sans l'homme qu'elle aime.

Steve, de son côté, veut savoir et comprendre le geste de cet homme, il veut le retrouver pour pouvoir passer de l'autre côté, mais cela le forcerait à quitter définitivement la femme qu'il aime.

Et Mickael dans toute cette histoire, y trouvera t-il enfin cette fin qu'il recherche depuis que sa femme a été tuée ?

Parfois il arrive que le destin fasse les choses bien, que l'histoire d'une personne croise sans le savoir celle d'une autre.

Une fin qui a su me surprendre, j'avoue que je ne m'y attendais pas, et c'est très bien comme ça ☺

Une histoire où le véritable amour existe, qui nous fait rêver et en même temps nous fait peur, peur de l'inconnu, peur de ce qu'il y a (ou pas) après.