Critique de tislerkarine

Une déception amoureuse fragilise la confiance en soi et envers les autres.
Emy, une jeune femme pleine d'énergie va faire les frais d'une relation désastreuse avec Romain qui ne va pas se gêner pour la tromper outrageusement. Elle va le surprendre en pleine action en rentrant du travail.
Emy décide alors de partir loin de cet homme et de cette humiliation qu'il lui a envoyer en pleine figure. Elle va refaire sa vie dans une ville où elle va faire la rencontre d'une Jenny un peu folle et très attachante. Une grande amitié va naître pour ne jamais s'éteindre.
Jenny a un frère qui ne va pas laisser Emy indifférente. Sachant ce qu'elle a vécue avec Romain, laissera t-elle un autre homme entrer dans sa vie? La confiance se gagne et se mérite, Emy doute d'elle même mais surtout de l'amour.Fera t-elle une différence pour Evan? Saura t-il lui redonner le goût charnel entre deux corps qui s'aiment et qui s'attirent?
J'ai beaucoup aimé ce livre, l'histoire est très belle, elle peu arriver à n'importe qui.
Merci à Titia et Erato Editions pour cette histoire qui vous fera passez un beau moment de lecture.
Bonne lecture.