Critique de acsjerome

Premier roman de Cécile TLILI, « Un simple dîner » est un huis clos exceptionnel sur les relations humaines dans notre quotidien, dans notre vie, dans notre couple.
Belle écriture et rythme soutenu, on ne lâche le livre qu'une fois arrivé à la dernière page.
Nous sommes les invités "secrets" de ce dîner et pourtant parfois, nous avons presque l'impression d'être assis, à table, et de profiter de cette pièce de théâtre contemporaine.
Cécile TLILI a obtenu le tout nouveau #prixGiseleHalimi pour ce premier roman, une reconnaissance bienvenue pour un bel ouvrage.
J'ai découvert et rencontré l'auteure lors d'une soirée rencontre & dédicaces chez Volte Pages - Librairie à Olivet le 21 novembre 2023. Dès les premiers échanges, j'ai eu l'envie de découvrir ce premier roman. Je ne suis pas déçu et très heureux de partager cette découverte avec vous.
Procurez vous cet ouvrage et rejoignez Claudia, Étienne, Johar et Rémi pour un moment de vie comme il pourrait s'en produire tous les jours.