Critique de Bookdelirium

Quel parent n'a jamais accouru aux urgences en pyjama pilou pilou et brushing assorti juste parce que le petit dernier a 38,5 de température ou parce qu'il hurle a plein poumons depuis 1/4h comme le jour de sa naissance ? Bien-sûr que les maux de nos bambins nous donnent des sueurs froides. Déjà que certains de leurs mots nous hérissent le poil, alors. Donc quoi de mieux qu'une vulgarisation du jargon médicale pour dédramatiser mais aussi nous donner un minimum de solutions pour devenir des parents stressés mais pas trop... Les fiches sont concises, claires et très instructives.
Malgré tout je trouve dommage que dans cet ouvrage la vulgarisation de l'auteur soit plus présente que les termes médicaux (pas besoin d'être grossier pour se faire comprendre et pas besoin d'être bac +10 pour comprendre ce livre). Donc parfait pour le garder à porter de main. Un peu moins pour le faire lire à mamie qui va hausser les sourcils a chaque gros mot.