Critique de Mais_lis_ca

Je me suis tout de suite prise dans cette histoire dont la plume de l'auteure est légère et très fluide.
Violette est une jeune femme de 22 ans tres attachante. Suite à la perte de son père, elle se retrouve seule avec son frère et celui-ci va lui offrir une magnifique coiffeuse pour son anniversaire.
L'intrigue ne tarde pas à venir, piquant encore plus ma curiosité pour la suite.
L'auteure a su me transmettre l'incompréhension et la peur de la jeune femme ce qui a renforcé mon attachement pour elle.
L'histoire est très originale et ce mélange de magie et romance est agréable à découvrir.
J'ai donc ensuite fait la connaissance de Shaan. On ne sait pas grand chose finalement de ce personnage et j'ai trouvé cela à la fois troublant mais attirant.
Violette va vite comprendre qu'elle a un choix difficile à faire et jusqu'aux dernières pages j'ai douté de celui qu'elle allait prendre, l'auteure a bien choisit ses mots pour me déstabiliser 😉
Me voilà déjà à lire la fin que j'ai trouvé joliment triste et de savoir qu'il y a une suite me ravie 😍 j'ai hâte de voir ce qu'il en est!!
Ce roman est tombé pile au bon moment pour moi. Il me fallait une lecture légère, sans prise de tête et qui se dévore donc j'ai adoré! J'ai hâte de lire la suite