Critique de Leslivresdelfee

C'est un premier tome rempli de douceur. Bien que ça soit une romance paranormale, il n'y a rien de lourd, pas de clichés.
L'héroïne, Violette, est une jeune femme allergique à l'amour, un brin rebelle, avec des idées bien arrêtées. J'adore

Elle vit avec son frère Luke, de 2 ans son aîné et tout va être bousculé le jour où celui ci lui offre une coiffeuse ancienne, chinée chez un antiquaire.

Violette et Sheen vont prendre le temps de se connaître, se découvrir, apprendre les différences entre deux mondes.... Jusqu'au jour où ... Et oui! Il fallait bien un "jusqu'au jour où...". Où quoi? Ah mais non! Je ne vais pas tout raconter !

Un premier tome qui se lit tout seul, et dans lequel nous sommes plongés dedans dès les premières pages, l'auteure ayant une plume très agréable et fluide. Évidemment, ma préférence va à Violette. Bien qu'il me tarde de connaître un peu mieux Sheen. Dans le prochain tome j'imagine.

Quoi qu'il en soit, je te recommande ce premier tome. C'est original, doux, et avec un brin de magie. Que demander de plus ?!