Critique de Noctenbule

Comme à son habitude, Yana Toboso divise ces histoires en deux ou trois tomes. J'espère que cette histoire prendrait fin dans le tome 25 mais non. Nous en apprenons plus sur le fait qu'une technique a été découverte pour identifier des groupes sanguins. Ainsi les transfusions sanguines deviennent possibles sans risque de rejet. Une découverte majeure qui n'est pas sans déplaire à ces filous de Shirigami. Même si le problème avec Barcat est résolu à Londres, il va continuer ces méfaits dans une autre ville. Lizzie n'est pas revenue et il y a quelque chose là-dessous. Il va falloir faire toute la lumière sur cette histoire. Et l'envie de poursuivre la lecture avec le tome 26 se fait ressentir car la fin a de quoi nous surprendre. Aghni va ouvrir la porte. On entend un bruit de détonation et du sang qui gicle. Que vient-il de se passer exactement ? le suspense est total car on sait qu'il y a un lien entre cette attaque armée et l'affaire du sang. Maintenant pour comprendre exactement quoi, il va falloir se plonger vite fait dans le tome 26.