Critique de Cranberries

Vous commencez à connaître mon amour pour Black Butler, celui-ci n'est clairement plus à démontrer si j'en suis déjà rendue au tome 30.
Et même si je continue d'être un très très grande fan, je dois bien avouer que ce tome me laisse assez frustrée.

En effet, ce tome se concentre sur le passé d'un certain personnage (je ne citerai pas son nom pour éviter de vous spoiler, même si vous risquez de comprendre assez vite au fil des pages) et même si c'est très intéressant de voir comment s'est peu à peu construit l'équipe qui entoure Ciel, j'aurais aimé qu'on en revienne à l'histoire principale.

Finalement ce tome est assez frustrant car il fait office d'entracte par rapport à l'intrigue. C'est bien amené, mais on en est toujours au même point qu'un tome auparavant.
Alors je suppose que cette pause est là pour nous faire repartir de plus belle dans les tomes suivants, et que cela aura forcément un rapport avec ce qui s'y passera, mais en attendant nous sommes toujours en plein suspense concernant la mission confiée à May et Ranmao.
Lien : http://www.cranberriesaddict..