Critique de hiken_no_ace

Mais c'est pas possible ! Pfff !

Ça commençait tellement bien ! Sans prévenir, paf, c'était le combat qu'on attendait entre les deux méchants badass. Trop top !
...et l'auteur a réussi à rendre ça tellllllement relou ! Rahhhh j'en peux plus de ses pavés d'explications de tout et n'importe quoi !
Ça parle pourtant de comment marche leur pouvoir, ça DEVRAIT être intéressant, mais non. Depuis le début ça me gonfle, et plus on avance moins on comprend. Donc je zappe. Je lis en diagonale. Bordel ! C'est un combat pourquoi ya autant de texte !!!!
Même Hisoka le dit quoi ! 'Bon... cette fois ton explication est terminée, n'est-ce pas ?' Même l'antagoniste principal en a plein le Q de tout ce blabla inutile XD
Les dessins ne sont pas exceptionnels non plus, pourtant les scènes avec Hisoka sont particulièrement soignées habituellement. J'ai au moins aimé l'issu du combat.
La seconde partie n'est que la mise en place de la nouvelle intrigue dans le bateau en route pour le nouveau monde. Elle se lisait plus facilement, et j'apprécie Kurapika donc ça passe.

...et sinon le héros (dont je me fous complètement) qui a disparu depuis deux tomes, on en parle ou bien ?