AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de myormerod


Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu quelque chose d'aussi poétique et beau. Je ne pensais pas pouvoir aimer à ce point Orange et ce fut une fabuleuse découverte. Je manque de mots pour vous partager ce que j'ai ressenti. C'était intense, doux avec un sujet profond tout en étant incroyablement dur. C'est pour moi une histoire inoubliable que je recommande.

Les personnages sont très attachants, beaux, leurs sentiments sont magnifiques et en même temps il y a tellement de tristesse aussi. Orange est une histoire pour les âmes sensible, romantique, ce livre fait ressortir le meilleur de nous. J'ai été tout à fait bluffée et je n'ai jamais autant détesté voir mon métro arrivé si vite à destination. J'étais incapable de m'arrêter, je ne voyais pas le temps passer, une lecture coup de coeur comme j'en ai rarement eu.

Le livre en lui-même est un objet très doux et magnifique en cela, vous rajoutez l'histoire, la mise en page, le design et ce mélange incroyable de douceur puis vous obtenez une oeuvre parfaite, à mon sens bien sûr.

Le thème abordé est difficile, mais je ne vous en dis pas trop pour ne pas vous spolier, car il faut vraiment le découvrir par soi même. Ce que je peux vous révéler c'est que la tache que Naho s'est fixée est incroyablement difficile et que cela va demander beaucoup de courage autant à elle que Suwa. Que chacune de nos actions à son importance et que le destin ne tient vraiment qu'à un fils. Que s'affirmer et avoir du courage n'est pas donné à tout le monde et qu'il faut braver certaines de nos peurs pour avancer. le thème abordé est juste et j'attends la suite avec énormément d'impatience, je veux connaître et comprendre encore mieux les personnages, je veux voir ce que cache Kakeru au fond de son coeur...

Je remercie du fond du coeur Interforum pour m'avoir fait découvrir « Orange » de cette manière. Une histoire singulière, originale, surprenante où se mêlent amour, mystère et tristesse. J'aime Naho, j'aime Kakeru et j'aime Suwa, ces trois personnages mon emballée au point d'avoir le coeur qui bat rien que d'en parler. Une lecture à ne pas rater !!!!

Lien : http://ma-boite-de-pandore.e..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}