Critique de pommerouge

⚠️ Pour un public averti, contient des scènes de sexe explicites ⚠

Que cette histoire et belle et son message transmis profond ! Ici, Life, retrace la vie de deux personnages : Itô et Nishi. Ils vont se rencontrer alors qu'ils ont seulement dix-sept ans. Comme les grands enfants qu'ils sont, ils marchent sur la ligne blanche, pour éviter de tomber et de mourir. Sauf qu'un jour, ils se croisent, mais ne veulent pas tomber. S'ensuit une idée de génie de la part d'Itô. Il prend la main de Nishi et comme une valse il le bascule vers l'autre côté de la ligne.

Cette rencontre est à la fois douce et agréable. J'ai adoré le concept. Au fur et mesure, ils finissent par se voir tous les jours et faire ce petit manège à chaque fois, jusqu'au jour où Itô à des sentiments qui se développent pour lui. Heureusement pour lui, c'est réciproque.

Ici, on suit toute leur vie, dans toutes leurs périodes et tranches d'âge. le message qui est transmis dans ce manga est vraiment touchant et me tiens particulièrement à coeur. Lorsque Nishi atteint vingt et un an, il a toujours son âme d'enfant, comme à dix-sept ans. Pourtant, Itô commence à changer, face à la pression sociale, il finit par abandonner cette enfant qu'il y au fond de lui pour se conformer à la société. Ils s'éloignent… Leur couple survivra-t-il à cela ?

J'ai vraiment adoré cette histoire. Même si la fin m'a brisé le coeur j'ai adoré ! Mais ça, ce n'est qu'une question de goût personnel lié à mon vécu ! L'histoire en tant que telle est vraiment touchante et nous transmet un message si important et poignant, que j'en ai été bouleversé.
Lien : https://lapommequirougit.com..