Critique de melicia

La rétention d'eau, voilà un sujet dont on entend beaucoup parler, un mal qui touche beaucoup de monde et laisse souvent perplexe ! Ce guide de la collection "Questions de patients" se propose d'aider toutes ces personnes avec une présentation du symptôme suivi d'un rééquilibrage alimentaire, d'exercice physique et de soins locaux. En bref, un programme complet sur 14 jours pour se sentir mieux.

On commence par un petit test pour savoir si l'on a de la rétention d'eau, puis on découvre tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet. Avant que vienne l'heure des règles de vie et des règles alimentaires. On découvre les plantes anti-rétention puis les activités physiques, les actions locales (drainage, palper, rouler) et les bons réflexes. Il y a aussi 14 jours de menu complet avec les exercices à faire avec . Bref, tout y est d'A à Z.

Un livre complet où rien n'est oublié pour tout savoir sur la rétention d'eau et la gérer au mieux. Mais, attention, c'est plus un guide de vie et non de regime. Je le trouve très bien fait, complet et surtout simple à comprendre avec des propositions d'action simple et donc réalisable par tous

Lien : http://books-story.wixsite.c..