Critique de Galleane

La magie a un peu moins opéré avec ce tome qu'avec les autres. La conclusion amenée au début a beau m'avoir plu d'un côté, de l'autre ce n'était pas si étonnant, c'était même assez attendu vu le pouvoir de Nakaba. C'était assez logique. La mangaka a quand même plutôt bien géré les conséquences de la situation. Lorsque la suite du voyage de nos personnages se poursuit, on est clairement en attente de quelque chose. Ce qui se passe n'était pas hyper passionnant, ceci dit, ce n'était pas désagréable, d'autant plus vu le déclic qui survient chez les personnages principaux. Après ça, Rei Toma nous laisse dans une situation compliquée qui nous donne envie d'en savoir plus. On se doute que, vu ce qu'il se passe et les personnes impliquées, les choses ne vont pas forcément bien tourner. de manière générale, c'est la première fois que ce manga me laisse un goût de trop peu. le nombre de pages peu élevé s'est fait ressentir, mais j'ai quand même passé un bon moment et retrouver les personnages m'a fait plaisir.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..