AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de VibrationLitteraire


Une nouvelle épreuve pour Salifie…

Quel plaisir j'ai éprouvé en me replongeant dans cette histoire ! J'ai pas mal patienté avant de dévorer ce quatrième tome, attendant le bon moment… C'est en voyant que le prochain tome allait sortir en mars que je me suis décidée à enfin lâcher prise !

J'ai donc retrouvé Salifie et ses amis dans une nouvelle épreuve. En effet, cette fois-ci elle va devoir prouver ses qualités d'hôtesse en accueillant le duc de Gallois, un capitaine à la réputation terrible…

Ce tome comporte un rebondissement majeur que j'ai malheureusement vu venir de loin et c'est dommage, mais j'ai tout de même parcouru cette histoire avec un grand plaisir. Je me suis vraiment prise d'affection pour Salifie et le roi, mais aussi pour la joyeuse bande qui les accompagne et les soutient…

Ce tome 4 reste dans la continuité du tome précédent en faisant passer une nouvelle épreuve à Salifie dans le but d'évaluer sa prétention au trône. La princesse et la bête est clairement une saga shojo coup de coeur pour moi et je ne peux que vous la conseiller chaudement si jamais le thème vous intéresse (et si vous n'êtes pas rebuté par rebuté par un nouveau syndrome de Stockholm entre une humaine et une bête…)
Lien : http://vibrationlitteraire.c..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}