Critique de enairolf

Le premier tome m'avait beaucoup plu mais alors ce second tome était carrément dingue! Je sens que je vais vraiment énormément aimé cette série. Elle s'annonce passionnante, pleine de rebondissements et de secrets et j'en passe. Vraiment j'ai plus que hâte de découvrir le troisième tome. Surtout au vue de la fin de celui là!

Dans ce deuxième tome, on retrouve Ryosuke qui tente de démissionner de la Dead Company après ce qu'il ai appris la vraie nature de l'entreprise. Seulement, la firme ne le voit pas de cet oeil, il est donc obligé de reprendre son poste désormais conscient de ce qu'il se déroule véritablement au sein de l'entreprise. On lui propose de participer à un projet en phase de test et découvre que la nouvelle participante n'est nulle autre que Kyo. Il s'agit de la soeur de la petite amie de Ryosuke décédée lors du massacre duquel il est ressorti vivant. Il va donc commettre l'irréparable et tuer son supérieur. Il tente de dissimuler son acte mais au final est ce qu'il sera vraiment inaperçu?

On continue d'apprendre tout un tas de choses sur la firme Dead Company et le moins que l'on puisse dire c'est que cette entreprise cache vraiment énormément de choses! Il y a tant de mystères au sein de cet immeuble qu'on fini par encore et encore en découvrir. de plus, cette fin m'a vraiment laissé bouche bée, je ne m'attendais absolument pas à ce ça prenne cette tournure là! J'ai encore plus hâte de découvrir la suite désormais.

Ryosuke reçoit l'aide de quelqu'un d'inattendu qui lui aussi cache un secret. Chaque personnage que l'on croise finit par cacher sa vraie nature, sa véritable identité, ses véritables motivation. C'est dingue de voir tant de personnages avec tant de mystères. C'est à devenir fou toute cette histoire. On ne sait même pas sur qui on peut réellement compter ou pas, on ne sait pas qui est une personne « normale ». Ce manga me retourne littéralement le cerveau vivement la suite!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..