Critique de leslecturessucrees

IL S'AGIT DU 4ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.
Ce quatrième et dernier tome est un retournement de situation impressionnant. À la fin du 3ème tome, on nous révélait l'identité du tueur. L'auteur réussit un coup de mettre en nous faisant un virage à 360° pour nous surprendre jusqu'à la fin.

Yu se retrouve face au meurtrier et demeure choqué. Il ne comprend pas les motivations de ce dernier. Il est le dernier encore vivant, mais plus pour longtemps. le tueur compte bien terminer son oeuvre. Yu va tout faire pour survivre et arrêter ce monstre même si cela va être compliqué.

La fin du tome se termine sur un gros rebondissement et j'ai été agréablement surprise. Contrairement au 3 ème tome, ce quatrième, qui pourtant est le plus volumineux se lit très vite. Les événements s'enchaînent et on a hâte de connaître la fin.

C'est une saga pleine d'actions et de meurtres. Je la recommande aux personnes qui adorent les films SAWS. On se retrouve dans la même ambiance.
Lien : https://leslecturessucrees.c..