Critique de Melilivres

L'histoire est dense, tellement que j'ai mit un peu du temps à accrocher.

Elle est bourré d'information chose très bien car je trouve l'histoire bien construit et solide mais c'est aussi ça qui fait la lourdeur de l'histoire.

Oui, la plume de l'auteur est fluide mais pesant.
Le choix de mots est tellement bien réfléchit que ça donne une bonne cadence au récit même avec toute l'information existant.

Et l'histoire est super intéressante, l'histoire nous donne un regard différent des deux "mondes" très connus mais au même temps méconnus.

La guerre de toujours entre le mal et le bien, le ciel et l'enfer.
On suit une diablesse en fuite dans sa traversée entre les deux mondes l'enfer et la Terre où elle fera des racontes anodins, ou elle essayera de trouver sa place et éviter la guerre qui menace l'avenir de l'humanité.

J'ai aimé et beaucoup, c'est une histoire un peu complexe mais je la trouve excellente !

Elle m'a transporté partout où l'histoire se passait, les personnages sont bien attachants, leur psychologie est bien fait, je les trouves bien construits, on s'accroche à eux pour avancer dans l'histoire.

Une incroyable découverte qui m'a bien surpris car, je m'attendais à quelque chose de comique et en fait, c'est une histoire sérieuse et attrayante.