Critique de Read_more_books

Ce second opus nous offre une belle continuité, on retrouve tous nos personnages, les mois ont passé et tout le monde doit s'adapter à leur mode de vie.

Michiru et Maya ont toujours une belle complicité, et il est parfois difficile pour Michiru de faire la part des choses. Son personnage est vraiment intéressant, assez complexe par moment. Ce qui la rend encore plus humaine. Maya est plus douce et cela se ressent quand elle s'occupe de Yûta.

Ce second tome aborde de nouvelles problématiques liées à la complexité de la relation de Michiru et Maya. Comment oublier la relation qu'elles partageaient à l'université ? Un nouveau personnage fait son apparition et je vous avoue que cela chamboule l'équilibre de la colocation pour mieux captiver le lecteur.

On se pose beaucoup de question tout au long de la lecture et on se laisse porter par les bons sentiments qui émanent des dessins de Shino Torino. Cette série me plaît énormément, je n'en ai pas lu beaucoup dans le genre et je trouve cela apaisant de plonger dans ce manga familial singulier.

En bref, une suite toujours aussi douce et touchante mais qui soulève certaines problématiques. Michiru et Maya sauront-elles garder un équilibre dans leur relation ? Sauront-elles faire les bons choix pour Yûta ? N'hésitez pas à découvrir cette série pleine de bons sentiments.
Lien : http://encore-un-manga.com/2..