Critique de Read_more_books

L'INTERDIT N'A JAMAIS ÉTÉ AUSSI BON !
Alessandra Torre fait son grand retour en France avec une romance terriblement addictive, originale et sexy. La couverture nous vend un roman sensuel et érotique mais sachez que l'histoire est pleine de surprise avec un schéma loin d'être classique.

Dans un univers glamour et artistique, nous suivons l'histoire de Kate et Trey ! Elle a besoin d'un travail créatif qui lui permette d'exprimer ses idées et son talent… Il a besoin d'elle pour redresser son entreprise de lingerie… le deal est simple, ne pas succomber à leur attirance, flirter avec l'interdit pour mener à bien leurs projets respectifs. Mais sauront-ils taire leurs sentiments ? Seront-ils assez endurants pour éteindre cette attirance ?

DES PERSONNAGES AVEC DU CHARISME, DE L'AMBITION ET DU SEX-APPEAL !
Kate a besoin de changer d'air, elle stagne depuis dix ans dans une entreprise qui ne lui laisse aucune marge de manoeuvre alors qu'elle a le potentiel pour créer des lignes de vêtements qui auraient un succès fou ! Elle n'hésite pas une seule à postuler au poste de directrice de création chez Marks Lingerie. Société en difficulté qui a besoin de toute sa créativité. Kate est une jeune femme qui a besoin de s'épanouir dans sa vie professionnel, du point de vue personnel, elle se contente d'une relation sans frisson et elle le comprend dès qu'elle croise la route de Trey Marks, son futur patron… Kate est géniale, elle a du tempérament, de l'ambition et un caractère très agréable. Kate va avoir bien du mal à résister à son attirance pour Trey…

« Trey passe dans le couloir, il porte son veston et tient ses clés à la main, et je déteste déjà cette paroi de verre qui sépare mon bureau du couloir. Chaque passage de son costume me fait penser à une vitrine remplie de donuts – un million de calories – alignés pour vous tenter. Un million de bêtises, brillamment éclairées et juste à votre portée. »
Trey Marks est un héros sulfureux avec beaucoup de charisme et de sex-appeal. C'est un appel au sexe à lui tout seul et il a des goûts très particuliers ^^ Attention, rien à voir avec certains personnages masculins qui ont tendance à dominer leurs partenaires de jeu ! Trey est sûr de lui, c'est un homme accompli, il a la tête sur les épaules, il profite de la vie sans engagement et cela lui convient parfaitement. du moins il essaye de s'en convaincre. Trey est un mec vraiment sympa, libéré et attirant. On ne va pas se mentir, difficile de ne pas succomber à son charme et son arrogance. J'ai bien aimé son personnage, il se dévoile et mes appréhensions le concernant sont vite retombées. Trey a des principes, il ne baise pas ses employés… mais rien ne l'empêche de fantasmer…

« – Vous mélangez tout. J'ai le droit d'avoir des fantasmes, mais je n'ai pas le droit de les mettre en pratique. »
Les personnages secondaires contribuent à la complexité de l'histoire. Ils ne sont pas nombreux mais ô combien indispensable à la mise en place de l'intrigue.

UNE INTRIGUE/ROMANCE SENSUELLE, CRÉATIVE ET ADDICTIVE !
J'ai été surprise par plusieurs aspects de cette romance. Tout d'abord, le contexte de l'histoire d'amour. Alessandra Torre a pris son temps pour construire la relation de Kate et Trey. le temps fait son oeuvre, on suit leur évolution, le redressement de Marks Lingerie grâce à des heures de travail acharné. Kate est passionnée, elle est créative et j'ai adoré l'univers de la lingerie même si j'aurais aimé une immersion plus présente. La société de Trey est vraiment en mauvaise posture et tout repose sur la créativité et les idées de Kate.

« Ma société est en mauvaise posture. le stress que je subis me donne des suées, nos actifs diminuent, les ventes sont en baisse, le moral est au plus bas. Peu importe que Kate Martin soit baisable ou pas, consentante ou fiancée. Je ne suis pas à la recherche d'une nouvelle partenaire de baise. Ce dont j'ai besoin – et surtout, ce dont ma société à besoin – c'est d'une bonne fée salvatrice. »
Kate et Trey ne vont pas se sauter dessus à la première occasion. Leur relation va être particulière, avec plusieurs casquettes… Collègues, amis, confidents avec toujours cette attirance et cette tension sexuelle à couper le souffle. J'ai aimé le rythme mesuré de l'histoire, on ne se précipite pas mais on ne s'ennuie pas une seule seconde car tout est bien géré. L'alchimie qui se dégage entre nos héros est étourdissante et j'ai adoré ça.

Vous allez être aux prises avec des émotions intenses. La notion d'interdit est très bien exploitée avec des scènes qui mettront vos nerfs à rudes épreuves. Alessandra Torre a choisi un axe très audacieux et je vous avoue qu'habituellement ce n'est pas trop ma tasse de thé mais ici cela m'a énormément plu. Cela m'a fait ressentir des émotions palpitantes et j'ai aimé être poussé dans mes retranchements face aux choix de nos personnages.

L'univers de la lingerie est très glamour, il confère un côté très sexy à l'histoire. Kate et Trey créent de la lingerie haut de gamme, des sous vêtements qui attiseront le désir des hommes… et qui subliment le corps des femmes.

« La séduction, c'est son métier. Il conçoit des articles de lingerie qui poussent les femmes à les acheter et les hommes à les enlever. »
L'érotisme est présent avec parcimonie. L'autrice a choisi un combo gagnant, frustration et tension sexuelle ! La jalousie se mêle aussi à ce mélange explosif et croyez-moi vous allez subir une vague de chaleur grisante et piquante ! Alessandra Torre a su faire monter la pression, elle nous offre encore une histoire qui aborde des thèmes et des préférences sexuelles atypiques et j'adore cela ! Elle ose et nous démontre que la sexualité n'a rien de dérangeant, que tous les goûts sont dans la nature ^^

UNE MISE EN PAGE CANON !
Ce roman est sublime. La couverture envoûtante. Et la mise en page trop canon !

EN BREF :
[Love in lingerie] est une romance glamour, sensuelle et terriblement addictive. Alessandra Torre arrive toujours à se démarquer en nous offrant des récits palpitants qui flirtent avec l'interdit. J'ai particulièrement aimé l'univers de ce roman ainsi que les personnages qui m'ont totalement séduite. Cette romance vous réserve des frissons, des émotions fortes et elle fera même grimper la température de quelques degrés. Allez-vous craquer ?

A lire si vous aimez…

Les romances originales et addictives.
Les univers glamours et sensuels.
Les héroïnes ambitieuses et attachantes.
Les héros charismatiques et irrésistibles.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/07..