Critique de achontang

Après "Les origines" tome 1, Gianmarco Toto nous présente "La forêt sans visage", un nouvel opus terrifiant, palpitant où l'on retrouve avec infiniment de plaisir le clan des sentinelles enrichi d'une nouvelle recrue aussi efficace que sympathique, Gwendoline.
Ces adolescents orphelins n'ont pas dû vivre suffisamment de drames qu'ils doivent encore subir ici la folie haineuse d'Otto von Gübler, disciple du nazisme, le danger de l'endoctrinement et la confrontation douloureuse avec leur passé.
En Bretagne, dans le décor somptueux de la forêt de Brocéliande où se cache un château légendaire, les héros font plus que jamais preuve de courage, de témérité pour en découdre avec l'ennemi et libérer enfin les enfants sans visage.
Avec l'aide précieuse du commissaire Clift et de son assistante Cynthia, faisons confiance à Darla, Abigail, Heather, Kristen, Fiona, Oscar et Gwen pour déjouer tous les pièges et sortir vainqueurs de cette terrible toile d'araignée!
Amateurs de sueurs froides, foncez!