AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Aurore666


Yuzuru est un jeune garçon qui a peur de l'inconnu. A tel point que lorsqu'il doit entrer dans une nouvelle école, pris de terreur, il souhaite intérieurement que toutes les personnes de sa classe soient mortes. Quelle n'est pas sa surprise quand, lorsqu'il entre en classe, son souhait est réalisé. Se présente alors devant lui Wabiko, une jeune fille qui se dit être une déesse et lui impose un marché. Il doit choisir quelle personne doit vivre et laquelle doit mourir, définitivement. Son dilemme est assez cruel...

Ce manga est un thriller mortel qui met l'accent sur l'importance de réfléchir à ce qu'on souhaite, et de réfléchir avant d'agir. Si tous nos souhaits se réalisaient, ce ne serait peut être pas le paradis comme on pourrait le croire. Quand chacune de nos décisions ont un pouvoir sur l'avenir, c'est assez difficile de choisir, surtout en un temps imparti!

Ce premier tome empli de suspense donne le ton. Reste à voir ce que la suite réserve à Yuzuru... et aux autres de sa classe.

Attention, un manga à ne pas mettre entre toutes les mains! C'est tout de même poussé dans la psychologie et plutôt cruel.

Je remercie Babelio et les éditions Komikku pour ce service presse reçu lors d'une masse critique.
Lien : http://lecoindeslecturespart..
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}