Critique de ROUMANOFFBE

Ce livre se lit comme un roman à suspense et pourtant tout est vrai.

La tension est palpable en permanence dans ce récit d'un homme courageux et tenace face à de nombreux adversaires puissants de la politique française soit-disant socialiste. Ces hommes corrompus n'hésitent pas entre coups bas permanents et malversations, même des membres de la police et un procureur ne se gênent pas pour tremper leur nez dans la sauce et allons-y gaiement, là où il y a de la gêne, y a pas de plaisir et tout y passe pour détruire Philippe Toussaint qui, rappelons-le, ne faisait qu'exercer son humble boulot d'aider les pauvres de la rue, raison d'être de l'association qui l'employait, on croit délirer ... quoique il me semble que l'histoire s'est répétée en Belgique avec le Samu social, en tous les cas, c'était dans le même genre et toujours avec le PS, comme quoi, certains savent entretenir une bonne image de marque surtout quand en plus, on fait partie d'une loge maçonnique.

Toutes mes félicitations à ce valeureux combattant des temps modernes. Vous avez réussi ce que d'autres auraient dû faire depuis bien longtemps.

Toute ma compassion à la famille de Fabrice qui n'avait pas les armes pour lutter contre de tels démons.

Honte à tous ces hommes politiques véreux et à ceux qui devraient faire régner l'ordre et la justice. Vous donnez à la France, l'image d'une véritable république bananière!

Vous n'avez décidément pas compris que nous sommes au 21ème siècle et plus au 14ème, la vassalité est passée de mode!

Un grand merci à Babelio et aux éditions Max Milo de m'avoir offert ce livre lors de la masse critique même si j'ai dû attendre longtemps pour qu'il arrive dans ma boîte aux lettres.