AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de RoroBouquine


J'ai un peu de mal à faire mes chroniques quand il s'agit d'une saga. J'hésite toujours, en me demandant si le mieux ne serait pas de chroniquer toute la saga et chaque tome ; par peur de spoiler ou de ne pas savoir quoi dire de plus par rapport aux tomes précédents.

Néanmoins, je vais tout de même essayer pour ce troisième tome de "La femme sans peur" de vous faire une chronique constructive.

On retrouve donc notre héroïne, Trinity, ainsi que d'autres personnages comme Christina, Oscar ou bien encore... Speedy. Je ne saurais pas vous dire si j'ai préféré ce tome-ci aux autres. Sincèrement, je ne pourrais pas vous faire un réel comparatif. Pour moi, l'action est toujours présente et les révélations s'enchaînent. Plus on tourne les pages, plus on a envie d'en savoir plus.

J'avoue avoir eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire car ça faisait un petit moment que j'avais lu le second tome. Mais l'auteur, et je l'en remercie, ne manque pas de nous faire un petit rappel des tomes précédents en début de roman.

C'est une saga que j'affectionne de plus en plus, pour son originalité mais aussi pour sa simplicité. En effet, la lecture est très simple, très facile et n'est pas prise de tête. J'aime toujours autant le style de l'auteur que je trouve très fluide. Je ne saurais pas vraiment vous dire pourquoi exactement mais j'aime beaucoup le style, ça manière de nous conter les aventures de Trinity et Speedy. Je suis tout simplement happé.

Je ne pourrais pas vous en dire plus par risque de vous spoiler mais ce qui est sûr et que je peux vous dire sans problème, c'est que si vous ne connaissez pas encore cette saga, je vous la recommande grandement. Moi en tout cas, je suis impatiente de lire la suite !
Lien : http://librairiedubonheur.sk..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}