Critique de enairolf

Bien que le premier tome m'avait laissé un goût amer et qui ne m'avait pas trop plu, je dois dire que plus j'avance dans la série et plus je le trouve meilleur. C'est bien pour ça que je ne m'arrête jamais au premier tome, je préfère toujours continuer un peu pour me faire une vraie idée. Et j'ai bien fait puisque maintenant, j'adore ce manga. Je dévore chaque tome et je suis toujours impatiente d'avoir la suite! Et je dois dire que ce sixième tome c'est vraiment celui que j'ai préféré lire pour le moment!

Dans ce sixième tome, pressés de fuir le royaume des Célestes, Akari et les enfants se retrouvent projetés dans le monde de la jeune fille ! Malheureusement, ils n'y sont pas très bien accueillis, la société portant un regard désapprobateur sur la situation familiale d'Akari, jeune mère célibataire de six enfants ! Lorsque tout ce petit monde retrouve enfin Shinichirô, le père du Roi-démon, ils découvrent effarés que ce dernier a tout oublié de son séjour au Royaume des démons, y compris la famille qu'il y a laissée. Comment le tout-nouveau grand-père réagira-t-il en rencontrant ses petits-enfants ?

J'ai tellement aimé voir Akari et les enfants se retrouver dans notre monde. C'était même vraiment drôle de voir les enfants découvrir le monde de leur mère. Akari se retrouve démunie face à tout ça parce que les enfants sont intenables. Ils sont émerveillés par tout ce qu'ils peuvent voir autour d'eux. C'était vraiment excellent et drôle à voir. Akari m'a fait de la peine dans ce tome ci.. Lorsqu'elle est de retour dans son monde, elle doit faire face aux regards des autres, aux jugements sur sa situation. Mais elle peut compter sur le soutien de ses enfants. J'ai beaucoup aimé découvrir Sissou, la dernière née. Il faut bien le dire, on craquerait tous devant sa petite bouille trop mignonne. Et mine de rien, heureusement que Sissou était là pour sauver la situation avec son pouvoir!

Ce tome était excellent et je dois dire que c'est clairement celui que j'ai préféré lire de la série. On découvre une nouveau personnage, un nouveau bébé.. L'histoire est de mieux en mieux je trouve. Je suis vraiment contente d'avoir laissé une chance à ce manga. J'ai vraiment bien fait et je suis très contente de découvrir cette histoire de plus en plus. Je suis vraiment impatiente de découvrir le prochain tome, je sens que ça va être vraiment excellent!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..