Critique de Songedunenuitdete

Je reconnais que j'avais un peu peur en découvrant ce titre et son résumé, mais… rassurez-vous, cette histoire est un très gros délire aussi drôle et déjanté, mais également un peu sexy avec le superbe roi des démons !

Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance de Akari, une jeune lycéenne de 16 ans qui se retrouve propulsée dans un autre monde et pas n'importe lequel, car il ressemble à un jeu vidéo qu'elle adore. Et quelle n'est pas sa surprise en découvrant qu'elle a été appelée pour devenir la mère des 10 futurs enfants d'un roi démon !

Au début, j'ai eu peur et finalement il n'y a rien d'osé ou d'indécent ! Je vous rassure tout de suite. La conception des enfants est plutôt particulière et rigolote au final, car pas du tout réaliste. Et entre nous, c'est tant mieux.

Et donc voilà notre Akari qui va devoir gérer son premier enfant, une adorable petite fille démone aussi mignonne que malicieuse. Et bien évidemment, il y a sa relation avec le roi démon qui n'est pas si effrayant que ça et qui, au contraire est plutôt sympa dans son genre.

Ce premier tome sert de base d'introduction que ce soit à l'intrigue (très tirée par les cheveux et pas du tout réaliste, mais c'est fait exprès), à l'univers et aux personnages. La fin nous laisse sur un petit cliffhanger avec l'apparition d'un nouveau protagoniste.

En bref. J'ai kiffé ce premier tome du début à la fin. Que ce soit les dessins que j'aime beaucoup ou même l'histoire et les situations pittoresques dans lesquelles se retrouve l'héroïne.
Lien : https://songedunenuitdete.co..