AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Cyrlight


Un nouveau dieu se libère de la chevelure de Mashiro dans ce second tome de Lovely Hair, juste à temps pour la protéger de son cousin Midori. Celui-ci est contraint de prendre la fuite, mais tante Akane n'est pas décidée à laisser la jeune fille en paix…

Un deuxième tome dans la lignée du premier, c'est-à-dire passablement inintéressant. Les personnages sont toujours aussi creux, et leurs interactions sont plus lourdes que pertinentes. le fait d'envoyer Mashiro à l'école aurait au moins pu donner lieu à quelques situations cocasses, mais même l'humour n'est pas au rendez-vous, ou en tout cas, je suis imperméable à celui de ce manga.

J'ai aussi du mal à voir clair dans le scénario. Je n'ai pas compris d'où sort cette autre Miko, ni pourquoi Mashiro ne semble brusquement plus indispensable à sa tante, alors même qu'il ne s'est écoulé que quelques jours depuis sa fuite, après seize ans de captivité. Je suis perplexe, pour ne pas dire perdue.

Je vais continuer, puisque j'ai toute la série dans ma PAL, mais je ne me fais pas d'illusions quant à ce que je trouverai dans les tomes suivants. Comme je l'ai dit pour le premier, heureusement, ils se lisent vite…
Lien : https://leslecturesdecyrligh..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}