AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Sachikochi


Si j'avais trouvé les deux premiers tomes assez moyens, à me poser la question si je devais continuer, ce tome 3 m'a convaincu de continuer (pour le moment). Les choses se pimentent un peu pour devenir un peu plus intéressante.
Donc on retrouve le personnage de Mayo fidèle à elle-même, toujours en retrait et assez discrète dans la vie de tous les jours comme dans le club de basket. Mais là où j'ai trouvé ça intéressant, c'est que cette petite commence à s'imposer surtout dans le club, elle va préparer des petites collations ou même hausser la voix pour encourager les joueurs. Un personnage qui ne payait pas de mines au début mais qui commence à évoluer et qui me plaît de plus en plus, elle continue son petit job, qui à l'inverse manque de développement, c'est dommage d'ailleurs…
On suit aussi Aoba, qui reste assez mystérieux, mais qui se dévoile de plus en plus, et devient un livre ouvert surtout pour son ami Nao, qui lui fait comprendre qu'il n'est pas indifférent à Mayo. Mais c'est pas forcément une bonne nouvelle pour lui, parce que l'on découvre son secret (enfin !) à la fin de ce tome, et c'est pas bon…
On a aussi droit à la rivale qui fait son entrée, cela va pimenter un peu cette histoire, bien qu'elle me semble un peu cruche, et de vivre dans une sorte de rêves…
Je vais continuer cette aventure tout de même
Lien : https://takeabreakavecsachik..
Commenter  J’apprécie          10







{* *}