Critique de Read_more_books

On était resté avec certaines incertitudes à la fin de l'opus précédent... Ici, on retrouve une Mayo un peu triste. Aoba n'a pas répondu à son aveu. Elle lui a confié qu'elle était amoureuse de lui. Mais hélas il ne partage pas les mêmes sentiments à son égard. Qu'à cela ne tienne, Mayo est une jeune femme pleine de ressource et profondément altruiste. Elle ne veut que son bonheur, même si cela veut dire qu'elle doit faire taire ses sentiments.

Dans ce tome, le basket est une fois de plus à l'honneur. Et j'aime le côté sportif de l'histoire. On découvre enfin le secret d'Aoba... le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est surprenant.

Mayo est toujours aussi forte dans son rôle à la maison de l'écoute. Elle a un fond profondément gentil et dévoué aux gens qu'elle aime. Je suis vraiment en adoration devant cette petite nana qui m'a parfois fait mal au coeur.

De nouveaux personnages font leur apparition et le moins que l'on puisse dire c'est que cela va chambouler l'équilibre fragile d'Aoba et créer des situations complexes à gérer pour tous les protagonistes !

En bref, une histoire toujours aussi agréable à lire. C'est un plaisir d'avancer avec nos héros. de ressentir la moindre de leurs émotions. Les révélations sont intéressantes et nous poussent à nous demander ce que nous réserve la suite ^^