Critique de leslecturesdegui

J'ai beaucoup apprécié ce tome, les révélations sont à moitié révélées, Mito a un sacré dilemme qui l'attend. J'ai beaucoup aimé voir Luka interagir avec Mito en tant que fille mais aussi en tant que garçon, y a une alchimie entre eux qui est indéniable. le fait qu'il est rencontré son calice mais qu'il soit attaché à Mito en tant que garçon donne un certain souffle à l'histoire et un choix que Luka devra faire dans le futur. La fin est horrible, je comprends pas trop Ren, enfin si je le comprends mais je trouve ça très irrespectueux pour Mito, car c'est elle la principale concernée, elle devrait pouvoir faire ses propres choix et qu'ils soient respectés par les deux garçons qui lui tournent autour. Ça promet une belle suite tout de même, je me pose plein de questions, et j'ai hâte que le prochain tome sorte !

Les planches sont magnifiques, j'aime beaucoup le coup de crayon de l'auteure, c'est toujours un plaisir de lire son histoire et de retrouver les personnages.