Critique de LaTokerDuBoukin

Adachi, un homme de 30 ans encore vierge, découvre qu'il possède un pouvoir magique : il peut lire les pensées des personnes qu'il touche.

Lorsqu'il réalise que son collègue Kurosawa est amoureux de lui, Adachi se retrouve dans des situations cocasses et touchantes.

Cette romance yaoi mêle humour, bienveillance et une pointe de magie, offrant une histoire douce et attachante.

Dans ce tome 2, Adachi apprend à connaître Kurosawa. Grâce à son pouvoir, il va au-delà des apparences. Il découvre un homme doux, sincèrement intéressé par Adachi.

Il faut lire ce manga :

Car c'est un bon exemple de comment une estime de soi faible pourrie la vie et vous empêche de vivre et d'expérimenter. Elle vous donne une vision déformée de ce qu'est la réalité et pas pour le meilleur.

J'ai aimé l'idée que le genre de la personne est finalement très secondaire dans les phénomènes d'attachement et d'amour. Se laisser “toucher” émotionnellement par une personnalité, une attention particulière, de la bienveillance c'est un peu plus profond qu'un kiki ou un minou. Je me demande si je ne suis pas pansexuelle ^^.

Une représentation d'homme sentimental, cucul et trop choupi MERCI !

C'est un peu excitant aussi :d

Seul petit bémol, pas une grande fan du dessin.