Critique de Lesvoyagesdely

Une lecture tendre et douce qui réchauffe le coeur. Ca y est, ils sortent ensemble, mais de nouvelles épreuves et questionnements les attendent. Attention, l'histoire principale ne fait que 100 pages, ensuite quelques chapitres bonus, et comme toujours le tout assez court, 130 pages. Ne sont-ils pas mignons à se tenir la main sur la couverture ? Adachi et Kurosawa viennent de franchir une nouvelle étape, pour la sceller, Kurosawa propose un rendez-vous, qu'il veut mémorable. Et effectivement, après une première activité sympathique et classique, il y a quelques surprises, mais c'est touchant. Qu'est-ce que cela va donner ? A vous de lire pour le savoir.
Adachi a du mal quand même avec le regard des autres, il a aussi envie de faire des efforts pour Kurosawa. le fait de pouvoir lire dans les pensées l'aide à faire opérer la magie, mais il commence autant à se questionner à ce sujet que du fait de travailler ensemble quand l'autre fait battre autant son coeur.
Dans les bonus, nous avons entre autre l'occasion de revoir l'ami d'Adachi dans ses propres histoires.