Critique de ancarlafernandes

Livre portant des valeurs tel que le travail, la persévérance et le sens de l'effort. L'auteur défend l'idée que : pour arriver où personne arrive, il faut faire ce que personne fait!

"Les gens qui réussissent sont toujours auto-disciplinés. Ces gens-là il faut les forcer à ne pas travailler, à s'adonner à ce que les autres trouvent amusant, parce que le travail est leur manière de s'épanouir"

"Dans la maison d'une personne riche, vous verrez des livres partout. Quand on rentre chez les pauvres, on voit la plus grosse télévision qu'ils ont pu acheter"

"Je n'ai jamais refusé une tâche de ma vie. La plupart des employé m'en voulaient et me critiquaient parce que je travaillais tout le temps"

"L'objectif le plus vaste du monde peut être atteint en le découpant en suffisamment de petites parties et en effectuant une partie à la fois, un pas à la fois"

"Quand vous dites des choses positives aux autres, ce message revient vers vous comme un boomerang"