Critique de Beyondwordsml

Je remercie la maison d'édition pour l'envoi.
Estel, icône pop de la scène française se sent de moins en moins en adéquation avec son quotidien et décide un jour sur un coup de tête de déménager. Il va atterrir dans un manoir en Sologne qui le charme au premier coup d'oeil. Ce n'est qu'après qu'il va découvrir Emmanuel, son voisin ronchon et ancien policier de la BAC. Si entre les deux le contact est d'abord un peu électrique, ils vont finir par s'apprivoiser en douceur.
Douceur étant le mot clé ici. Comme à son habitude, la plume de Laëtitia m'a embarquée dès les premières pages pour me faire voyager dans ce décor, presque d'un autre temps. J'aime beaucoup le réalisme de ses mots qui me fait croire qu'une personne ordinaire peut vivre une histoire extraordinaire. J'ai aimé la façon qu'ont eux nos personnages de s'apprivoiser, leur honnêteté face à leurs sentiments. Bien que le récit soit à la troisième personne, je me suis sentie plus dans la tête d'Estel que d'Emmanuel et c'est ici peut-être mon seul bémol. Au vu du passé du policier, j'aurais aimé un peu plus de tourments sûrement et que quelques facettes de sa personnalité et de sa vie soient abordées plus en profondeur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..