Critique de LeslecturesdeNinon

Merci aux éditions Eyrolles Bien-être qui m'ont permis de découvrir ce guide pratique, accompagné d'une box de goodies très chouettes. J'ai également eu la chance d'assister au lancement Zoom (très sympa !) de ce livret, pas plus tard qu'hier, et pour cause : il sort aujourd'hui.

Ce guide, c'est en réalité 50 exercices pour rebondir grâce aux émotions positives, et notamment à 10 d'entre elles, comme l'amour, la sérénité, la joie, l'estime de soi…etc.
J'ai parcouru ce guide en entier, et je le trouve vraiment super. le développement personnel, c'est mon truc. Je travaille déjà beaucoup sur moi, ce qui fait que certains exercices ne m'étaient pas inconnus, mais j'ai trouvé les autres vraiment sympas. Évidemment, je n'ai pas encore eu le temps de tous les tester, je pense qu'il faut les faire à son rythme, mais il y a de très bonnes idées, que je compte bien mettre en pratique.
En plus, il est petit et peut se glisser partout, dans un sac, une valise. Bref, il est parfait pour être gardé à portée de main, et pour être utilisé régulièrement.
Merci Marilyse, pour cette bonne idée.

Merci également aux éditions Eyrolles, parce que je ne connaissais pas cette série, et j'avoue que les titres d'autres guides m'ont interpellée. Je pense que je vais regarder ça de plus près. 😇