Critique de Ress

Je vais vous parler d'un livre qui me sort un peu de ma zone de confort, puisque c'est de la non-fiction ! Mais en dépit de cette différence, ma lecture est restée excellente, riche en apprentissages !

Je souhaite avant tout remercier Babelio et les éditions Eyrolles bien-être pour l'envoie de ce livre de développement personnel ! Dans ce dernier, l'autrice nous prospose 50 exercices pour nous aider à voir le verre à moitié plein plutôt que à moitié vide !

Ce livre m'a énormément apporté : oscillant entre exercices et petites explications par rapport aux émotions, il m'a vraiment permis de mieux comprendre mes émotions, mes pensées, et de mieux chercher à les utiliser à bon escient !

Avec ces exercices qui m'ont fait beaucoup réfléchir sur moi, j'ai réussi et surtout eu l'envie de voir le monde d'un angle plus optimiste !
L'objectif de ce livre est donc pleinement atteint en seulement cent pages ! C'est pourquoi je vous le conseil donc, car il apporte tellement de connaissances indispensables sur nous et les émotions qui nous tranversent !