Critique de cagouille75

Alors voilà ... vous vous sentez d'humeur un peu tristounette ? Vous avez un peu le cafard à l'approche des fêtes de fin d'année (c'est pas toujours gai pour tout le monde..) ? ou le moral dans les chaussettes à cause des grèves et des temps de transport parfois doublés ? "Mon nom est Bond, Mojito Bond" est LA solution ! C'est très simple, attrapez le roman de Marilyse et laissez vous porter. Votre esprit s'évade, vous vous détendez et vous passez un très bon moment :) .... Arme de destruction massive du spleen garantie !
Vous découvrirez dans ce roman les aventures du facétieux Mojito, bouledogue "so British", super trognon, qui a la faculté de comprendre ce que disent les humains et se plie en quatre pour les aider à résoudre leurs problèmes et ses comparses (déjà croisés dans de précédents romans, que l'on retrouve avec joie).
Marilyse nous a concocté un délicieux cocktail, pour recharger nos batteries après avoir fait fonctionner nos zygomatiques !
Bravo à Clément le fils de Marilyse pour la super couverture du roman qu'il a réalisé. Mojito y ressemble à s'y méprendre à son homologue britannique agent secret !
Pari réussi chère Marilyse, avec ce beau cadeau que tu nous as fait pour Noël :) Moi j'en redemande, et vous ?
Qui a dit "Mojito président ? "

Suivez-nous sur le blog : https://mgbooks33.blogspot.com