Critique de bebi

J'ai déjà lu deux autres livres de cette série.

Ce qui m'avait déjà plu la première fois se retrouve de nouveau dans ces deux nouveaux opus.

A travers les petites histoires, j'ai retrouvé l'humour et les jeux de mots qui m'avaient tant plu la première fois.

Il faut dire que l'auteur a vraiment l'art de jongler avec les mots, je dois dire. Il sait modifier toutes sortes de petites expressions bien connues pour les intégrer dans son récit.

Bon, les petits personnages sont parfois de parfaites caricatures d'un policier ou d'un mafioso. Mais pour les enfants, c'est tout pile ce qu'il faut pour qu'ils puissent identifier les personnages au premier coup d'oeil.

Personnellement, je suis entièrement conquise par cette série. Les petits détectives en herbe peuvent enquêter en compagnie du héros de l'histoire, et rechercher les indices tout au long du récit. Mes enfants aiment beaucoup ces histoires de policiers et de détectives qui finissent toujours par trouver le méchant.

Vous l'aurez compris, je suis totalement enthousiasmée par ma lecture.
Lien : http://au-fil-des-pages.ekla..