Critique de isallysun

J'ignore quand j'avais débuté ma lecture, mais je me souviens que j'avais dû le poser, non par manque d'intérêt, mais par manque de temps! Alors, ce fut avec plaisir que je l'ai repris dernièrement. Certains trouveront peut-être qu'il y a des passages qui traînent parfois en longueur, certains seront détournés par l'usage du joual, mais cela est grandement nécessaire pour se laisser imprégner par les différents personnages de la famille de Laura. Et aussi, il ne faut pas que j'oublie de vous dire que j'aurais aimé que Laura prenne plus de place dans ce tome puisque c'est elle en sous-titre. J'ai eu l'impression que ce tome était davantage centré sur Évangéline, mais c'est loin de m'avoir déplu. Les personnages sont attachants, réalistes et leurs agissements reflètent bien la mentalité de l'époque. Bref, une belle façon de débuter cette saga qui semble devenir la plus prolifique de l'auteure! À me donner le goût de la poursuivre!
Lien : http://paysdecoeuretpassions..