Critique de georgemonami

Avant tout, chaque roman renferme un univers bien à lui. Il crée des personnages uniques et agréables nous permettant de nous évader. Par exemple, dans le récit, Jérémy à un côté imprévisible et sincère, ce qui nous donne envie de le comprendre. Il est naturel et ne fonce pas vers le danger. Cela change des livres où le héros est trop courageux pour être réaliste. Les dessins représentent tout aussi bien l'état d'âme des personnages. Quand Jérémy entre en scène, les couleurs sont plus sombres et floues alors que la mère apporte des couleurs plus légères et claires. Ensuite, cette bande dessinée nous permet de changer notre perception du monde. En effet, nous réalisons que certaines personnes mènent la vie dure aux sans-abris alors qu'ils n'ont pas choisi d'être à la rue. Nous remarquons ainsi que nous sommes chanceux d'avoir un toit. Bref, ce livre nous fait réfléchir sur les faces du monde du vrai visage des gens.