Critique de MissCode

Tome 2

La pierre magique de Luna Nova a été volée par un dragon ! Akko et ses amies voyant la scène, ne peuvent pas ne pas réagir et partent la chercher. Toutes, sauf Akko et Amanda, se font capturer par le dragon. Elles sont que deux contre le dragon mais heureusement que leurs professeures vont arriver… Mais elles vont découvrir le véritable but du pourquoi la pierre a été volée !

Plus tard, Diana transformera Akko en souris, ce qui va lui causer des ennuis… Enfin, Akko et Andrew vont vivre une aventure pas comme les autres pour pouvoir reprendre leurs véritables apparences…

Mon avis

Un deuxième tome vraiment intéressant ! On continue de suivre l'aventure d'Akko et de ses amies. Ce nouveau volume est assez rigolo, il se passe beaucoup de choses et la pauvre Akko ne peut pas se reposer !

Le graphisme est toujours très bien, l'histoire avance et elle est sympa à lire. Les personnages se développent un peu plus, au fil des pages. J'ai hâte de lire la suite donc rendez-vous pour le tome 3 qui est le dernier de la série !

Note

10/10. Un coup de ❤