Critique de Cassie-BAL

Un petit recueil original pour découvrir ou redécouvrir les secrets d'une fellation réussie qui fera le bonheur de Monsieur.

Cette ouvrage est distrayant et même instructif... En effet, certains conseils ont éveillé ma curiosité et je pense pouvoir affirmer qu'en les appliquant à la lettre, vous aurez, mesdames, les bonnes armes pour amener Mr sur un chemin de plaisir totalement inédit!
Alors certes, les petits dessins qui parsèment le livre sont sans intérêts, et quelques conseils par ci par là semblent vraiment tirés par les cheveux. Mais d'une manière générale, la lecture de cette "notice explicative" d'une fellation réussie est enrichissante. Et elle peut même être amusante quand on la lit à deux...
Tout est expliqué avec sobriété et ce guide pratique ne parle pas exclusivement de l'acte de la fellation en lui même: il vous apprendra les gestes à accomplir au préalable pour vous détendre (vous et votre compagnon) et instaurer une ambiance détendue et sensuelle.
J'ai apprécié la variété des mots utilisés: cela permet d'enrichir le vocabulaire des organes sexuels pour pouvoir parler de sexualité sans vulgarité.