Critique de Lectureenbelgique

C'est le tout premier livre que je lis dans cette collection et j'avoue avoir très envie de continuer ma découverte!
J'ai adoré ce petit guide qui m'a franchement bien fait rire. Les conseils donnés sont expliqués avec simplicité et sans aucune vulgarité. de plus, le livre est accompagné de quelques dessins qui illustrent certains conseils, ce qui m'a fait beaucoup rire.
Concernant l'aspect "guide" du livre, je dirais qu'il peut être utile pour les femmes qui n'ont pas beaucoup d'expérience en la matière. Pour celles qui ont déjà un peu plus de pratique, il est également utile car il y a toujours bien quelque chose à apprendre de ce côté-là!
En globalité, je dirais que l'auteur aborde la fellation de façon amusante, simple et sans prise de tête. Elle banalise cette pratique sexuelle qui pourrait rebuter certaines femmes.
Finalement, je trouve que c'est un livre qui pourrait facilement être offert lors d'un enterrement de vie de jeune fille. Fous rire assurés!