Critique de Juliefrisette

Mon premier "vrai" livre fantastique et j'avoue ne pas avoir été déçu !
J'ai rencontré Nihal , jeune apprentie guerrière vivant dans le Monde Émergé. Elle est dotée d'un très fort caractère et d'un physique caractéristique. J'ai également rencontré Sennar , jeune apprenti magicien qui est prêt à tout pour aider Nihal. Il est adorable et vraiment indispensable pour notre héroïne !
Le monde émergé est un univers imaginaire partagé en plusieurs terres. Il est dirigé par le Tyran et comme son nom l'indique , il n'est pas le gentil de l'histoire ...
J'ai aimé les paysages décryptés par Nihal, les aventures qui s'enchaînent avec un style particulier.
Licia a une façon d'écrire qui est très fluide , je n'ai eu aucun problème de compréhension et elle sait surprendre et séduire le lecteur.
J'ai vraiment apprécié ma lecture, elle était sans prise de tête mais malheureusement je n'ai pas su entrer réellement dans l'histoire.
De plus , la fin m'a déçu , d'habitude j'ai le droit à la grande scène qui donne toute suite envie d'acheter la suite mais là le premier tome pourrait se suffire à lui même.
Je lirais la suite mais en occasion voir en poche.
Conclusion : Un bon livre qui a tout de même quelques défauts.

Note : 3,75/5
Lien : http://juliefrisettedu59.sky..