Critique de collectifpolar

Le sous-titre de ce roman policier est : Quiberon-Auray.
Vous l'aurez compris nous somme une nouvelle fois ici dans un petit polar breton. Un de plus me direz-vous. Oui en effet je vous répondrais, mais quand on aime, on ne compte pas nous dit l'adage.
Mais alors que nous raconte « Belle-mère, beau meurtre »
L'entente ne semble pas idéale dans la famille Kérivy. Pauline, la belle-mère, serait plutôt la réincarnation du diable. Mais elle ne va pas rester vivante bien longtemps. Loïc Garnier débarque à Quiberon mais pas pour y faire du tourisme. Il doit enquêter sur la mort de sa belle-mère.
Et une nouvelle fois, le commissaire Loïc Garnier va côtoyer les tréfonds de la nature humaine.
Ce n'est pas la première fois que je rencontre le commissaire Garnier, ni la dernière je crois qu'il ne reste au moins un polar de l'auteur se passant à Sarzeau dans ma bibliothèque. Avec lui j'ai presque fait le tour de la Bretagne ou tout du moins d 'Est en Ouest sur la cotes Sud. Bon la balade est souvent sympathique, quelques fois énigmatique et toujours touristique.
Un petit bémol toutefois, la couverture n'est guerre engageante.
Sinon ça reste un bon petit polar régional breton sur fonds d'intrigue familiale pour amateur du genre comme moi.

Lien : https://collectifpolar.com/