Critique de collectifpolar

Katia Rieux, jeune kiné nantaise, est assassinée. Une équipe de policiers trouve très vite le coupable idéal, mais ce dernier clame son innocence. le commissaire Loïc Garnier va devoir composer avec cet accusé d'office révolté, mais également une juge d'instruction au comportement désarmant, un capitaine et un lieutenant de police qui se posent en ennemis et le temps qui joue contre lui.
Quatorzième enquête de la "Série commissaire Loïc Garnier". Commissaire au SRPJ de Rennes, il y est arrivé après un passage à la Brigade Criminelle, au 36 Quai des Orfèvres à Paris. Son caractère bien trempé lui a valu d'être muté à Pont-à-Mousson et à Nancy avant de se retrouver dans la capitale historique bretonne. C'est l'homme des enquêtes difficiles, délicates. Originaire du centre Bretagne, à quelques kilomètres de Pontivy (56), il connait très bien la géographie locale, ce qui l'avantage pour mener ses enquêtes. Un bon polar régional qui ravira les amateurs du genre.
Lien : https://collectifpolar.com/