Critique de BabeTchoupiGang

J'ai beaucoup aimé cette histoire passionnante et émouvante de Louise Pikovski. Cette histoire était touchante et le fait que ce soit vrai me touche encore plus. Il m'a permit de savoir plus de chose sur le calvaire affreux qu'était la seconde guerre mondiale.

************************************
Ce livre était plutôt bien, mais je n'ai pas trop aimé le graphisme des dessins... A part ça l'histoire était intéressante, on voyait la dure vie que menaient les Juifs avant. C'était aussi bien que l'histoire soit finie et commence dans "notre temps" pour avoir plusieurs angles de l'histoire.

S.H
*****
J'ai bien aimer se livre car Louise Pikovsky a écrit des lettres sur sa vie et l'ai
donne a sa prof pour que plus tard elle raconte son histoire , car elle a eu une vie très particulier. En 1942 en France , cette fille a vécu des chose difficile car elle était juif ,Louise est sa famille avais pas trop les moyens de vivre .

*C
*************
Je trouve que cette BD est très intéressante et facile à lire, je trouve ça passionnant car on nous raconte les effets et les conséquences de la guerre pour certains d'entre eux.
Louise est une fille très très intelligente et avec beaucoup de courage, elle va devoir affronter énormément d'épreuves.
T